lundi 22 juillet 2013

Aujourd’hui ouverture de la page OUtillage ........ sur cette page je vous propose de vous faire partager les outils que je vais fabriquer , les spécifiques Bertone que j ai récupéré mais sans savoir à quoi ils servent ..... j'ai besoin de votre aide pour les identifier .

..........
A vos manuels , envoyez vos plans ....... astiquez vos clés de 13

4 commentaires :

  1. Décidément rien ne t'arrète , et rien ne te fais peur . Je comprends que tu fasse appel à la force du JEDI

    RépondreSupprimer
  2. Courage mec, ne perds pas le nord et ça ira. Jai restauré ma boite à lettres den 18 mois.
    www.rennben.sitew.com - bravo pour ton initiative.
    Ben

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton message Ben , je recherche maintenant les pièces a changer , bas de caisses , panneaux de portes ...... restauration de la mécanique , je suis preneur de conseilles, ... d adresses ........... de fournisseurs
    P

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les tôleries sont dispo chez mon copain revendeur de pièces Alfa 105. Si tu ne parles pas l'Allemand je peux t'aider. rennben@gmail.com.

    RépondreSupprimer